Expertise locale

Que faire à Rueil-Malmaison ? Tout savoir sur les infrastructures et activités locales

Publié le 03 Septembre 2019

Partager :
sports et loisirs à Rueil-Malmaison

Vous venez de signer un bail pour la location d'un appartement à Rueil-Malmaison et vous recherchez des activités sportives et culturelles ?

Faire du sport est un excellent vecteur d'intégration. Les offres sportives proposées par la commune sont nombreuses et variées, avec de nombreuses zones de pratique aussi bien collectives qu'individuelles. Les infrastructures disponibles vous apporteront le plaisir de découvrir de nouveaux loisirs.

Vous trouverez dans la ville pas moins de 199 équipements sportifs. Parmi eux on retrouve 35 gymnases et 25 terrains multisports, mais aussi 103 courts de tennis, 3 pistes d'athlétisme, 4 dojos et 11 salles de sport et fitness. On y trouve également 6 boulodromes, 3 terrains de golf et 2 skateparks, ainsi que 2 parcours sportifs et 2 centres équestres. Si vous aimez les sports nautiques, vous pourrez profiter de ses 3 piscines.

Pour vos sorties culturelles, vous bénéficierez de 3 cinémas dont l'Ariel Hauts de Rueil et l'Ariel ainsi que d'un salle de spectacle (Théâtre André Malraux). Vous trouverez par ailleurs un conservatoire dans la commune.

Dites oui à vos envies de loisirs !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Rueil-Malmaison.

Découvrez les maisons mises en vente par notre agence immobilière à Rueil-Malmaison.

Consultez nos appartements à louer à Rueil-Malmaison.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :