EXCLUSIVITE

205 m² - vendu

EXCLUSIVITE

205 m² - vendu

Visitez ce bien

EXCLUSIVITE

205 m² - vendu

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

Sur les côteaux de Rueil-Malmaison, au-dessus du centre-ville, maison récente (1984) de 205 m2 habitables (295m2 au total) offrant : vaste entrée desservant un bel espace de vie avec véranda donnant sur jardin. Plafond cathédrale et cheminée centrale. Cuisine dinatoire entièrement équipée (possible us) cinq chambres, deux salles de bains/salle d'eau, et deux toilettes. Le tout en parfait état. Terrasse sur chambre 1. Lumineuse, beaux volumes, esprit contemporain. Double vitrage et volets électriques dans toute la maison. Radiateurs à inertie. Climatisation dans séjour et chambre 1. Alarme. Sous-sol total de 100 m2 avec entrée, buanderie, grande pièce de rangements, une 6ème chambre avec sa salle d'eau/wc, local vélos et deux garages fermés pour trois véhicules. Jardin clos paysager. Proche bus 141 et futur éco-quartier de l'Arsenal. A voir !!
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 2818

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Coteaux

Coteaux : démographie, immobilier, superficie et plus encore

Coteaux est un quartier de Rueil-Malmaison, assez tranquille et citadin, couvrant une superficie de 10 km². Son offre diversifiée de commerces fait de lui un quartier dynamique d'un point de vue économique.

Les habitants

Avec sa population de 8 405 habitants, Coteaux est un quartier plutôt jeune présentant un âge moyen de 37 ans. Il est en grande partie composé de ménages comprenant un ou deux enfants (environ 51 % des familles). Près de trois quarts des actifs du quartier sont cadres ou chefs d'entreprises.

Le logement

Dans ce quartier, l'immobilier se compose en grande majorité d'appartements (67 % contre 33 % de maisons individuelles). On y trouve autant de propriétaires que de locataires. Quant à la part des HLM, elle est de 20 %.

Ci-dessous d'autres informations clés. N'hésitez pas à contacter nos agents, ils seront ravis de répondre à vos questions sur le quartier Coteaux.

  • Densité de population :

    8 440 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    28 %

  • Age moyen :

    37 ans

  • Nombre d'habitants :

    8 410 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    3 750 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    15 %

  • Résultats des lycées :

    95 %

  • Ecoles et crèches :

    6,5 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,3 tous les 100m

  • Commerces :

    2,9 tous les 100m

  • Médecins :

    2470 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet RUEIL MALMAISON

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société CRISTALIMMO, dont le siège social est situé au 90 avenue du 18 juin 1940 à 92500 RUEIL MALMAISON, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes-suresnes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet RUEIL MALMAISON
    90 avenue du 18 juin 1940
    92500 Rueil Malmaison

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    Nous n'avons pas de biens similaires à vous proposer